Zbeub zbeub est une expression rendue populaire par Amine Mojito
Zbeub zbeub est une des expressions favorites d’Amine Mojito. Ce dernier s’est fait connaitre par ses vidéos trashs sur Snapchat. Dans celles-ci, il employait régulièrement l’expression énigmatique « zbeub zbeub ». Cela a suscité beaucoup d’interrogations sur sa signification.
Les vidéos d’Amine Mojioto ont créé un buzz par leur contenu dégradant, voire révoltant. En effet, dans celles-ci, le jeune homme n’hésite pas à infliger des sévices humiliant à de jeunes femmes. Car il se filme en train de les fouetter ou de les cracher dessus. Il traite les femmes de « keh à Moijto », ce qui signifie « prostituée à Mojito ». Mais vous pourrez aisément employer un autre mot que « prostituée ».
Une expression pour exprimer de nombreuses émotions
Ces vidéos ont suscité un tollé, beaucoup critiquant le jeune homme de se servir de ses vidéos trashs pour se promouvoir. Mais Anime Mojito se défend de forcer quiconque à participer à ses vidéos. Il explique que les jeunes femmes viennent d’elles même se faire filmer dans des situations explicitement dégradantes. Il se veut le reflet de l’éducation manquée de ces jeunes femmes.
Comme le dit le jeune homme dans une autre de ses vidéos, Zbeub zbeub est une expression qui peut être employée pour exprimer un large panel de sentiments, de la joie à la tristesse, en passant par le seum. Cela semble être une expression passe partout, qui s’assimile plus à un code identitaire. Une expression que l’on emploie pour marquer son appartenance à un groupe. Ainsi, en employant Zbeub zbeub, on s’adresse à ceux qui font uniquement partie de la communauté qui comprendra, excluant de fait ceux qui ignore cette expression.
Pour certains cependant, Zbeub zbeub voudrait dire « fesses ». On trouve encore parfois comme définition « faire l’amour sans sentiments », un peu un équivalent de « n1quer » ou « ba1ser ». Mais il n’est pas sûr qu’il faille accorder du crédit à ces définitions.